a
 
NOUVEAU ! Abonnez-vous à nos lettres électroniques : >> infos et inscription gratuite

agenda

Festival - du ven 25 au dim 27 mai

L'autan en fanfare • Festival de musique de rue

> SAINT-FÉLIX (31)

Tout droit sorties du monde étudiant ou de la sphère associative, voici les fanfares festives de France et de Navarre! Ces troupes délurées débarquent chaque année pour notre festival de fanfares alternatives en Lauragais.
De la chansons populaire assaisonnée à la sauce ska, punk rock sans guitares mais avec des cuivres, valse relookée en funk, disco ou hiphop, il n'y a pas de limite dans les goûts et les couleurs musicales pour ces fanfarons.

________
les jardiniers
concert - sam 26 mai

Tchilibim • organisé par le comité des fêtes d'Appelle

> LACROISILLE • Salle des fêtes • 20h30

Le groupe « Tchilibim » ce sont trois donzelles qui s’étaient rencontrées il y a quelques années sur Toulouse et qui par le plus grand des hasards se retrouvent tarnaises d’adoption. Alors ni une ni deux, les voilà chevauchant leurs voix, leur accordéon et leur violoncelle pour nous proposer des textes originaux, dans le plus pur style chanson française. Elles y ajoutent des morceaux récoltés au gré de leurs voyages, distillant ici et là des touches de couleurs saisies sur les chemins d’Europe et d’ailleurs. TEXTE ET VOIX : AURORE LERAT ACCORDÉON, VOIX : CHRISTÈLE CARISETTI VIOLONCELLE : CAROLINE PERRY

Entrée à prix libre et nécessaire Petite restauration sur place
________
les jardiniers
café-philo - sam 26 mai

" Et le plaisir ?"

> PUYLAURENS • Salle du Conseil Municipal • 19h

________
les jardiniers
ciné-club - dim 27 mai

Le diabolique Docteur Mabuse de Fritz Lang • proposé par les Zallucinés

> REVEL • Ciné-Get • 20h30

1/ le COURT La grosse bête de Pierre-Luc Granjon: Dans le royaume, on raconte qu’une grosse bête vient vous manger au moment où on ne s’y attend pas. Alors toutes les idées sont bonnes pour ne jamais oublier, mais pourtant…

2/ le FILM Le diabolique Dr Mabuse de Fritz Lang sorti en 1960 : Un journaliste est tué dans sa voiture sur la route de son travail. L'inspecteur Kras apprend de son informateur Cornelius, diseur de bonne aventure, qu'il voit le crime mais pas son coupable. Pendant ce temps, Henry Travers, riche industriel américain, s'installe à l'hôtel Luxor, aménagé par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale pour espionner les chambres. Il rencontre Marion Menil qui est menacée par son mari. Hieronymus B. Mistelzweig, supposé représentant, qui est également logé à l'hôtel, semble toujours sur ses gardes. Ces différents personnages devront s'unir pour éclaircir l'apparent retour du Dr Mabuse, disparu depuis longtemps...

________
les jardiniers
L'atelier7 retour haut de page